• Une vache!

    L'inspiration de l'artiste est enfin de retour après 3 mois de coloriage intensif.
    Notez le soucis du détail, en rose!
    Je remercie les visiteurs du blog de ne pas nous avoir oubliés! Merci pour vos commentaires.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2008 à 17:51
    ouiiiiiiiin ! y'a plein de dessins que je vois paaaas ! juste des p'tites croix rouges... tu as dû les déplacer ou je ne sais quoi... vérifie tes URL, ou bien c'est OB qui déconne. Mais je ne vois la vache par exemple qu'en ouvrant les coms. Sinon j'ai 5 images non visibles... argh
    2
    Jeudi 24 Avril 2008 à 18:22
    pourvu que ce soit OB qui déconne parce que la je sais pas faire...
    3
    marlaguette
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:19
    Trop vrai!! Trop fort!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :