• un bonhomme colorié.

    Et merci pour vos commentaires!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2007 à 00:26

    Bonjour, moi j'aime bien celui là....


    Avec ce jaune au milieu.


    Bonne continuation


    bizzz

    2
    Dimanche 18 Mars 2007 à 01:03
    salut, j'ai animé des ateliers d'arts plastiques avec des enfants de la maternelle jusqu'au 10-12 ans, et j'ai remarqué les collages avec la joconde, c'est pas mal comme exercice à faire faire! j'y penserais une prochaine fois!^^
    3
    Dimanche 18 Mars 2007 à 21:57
    j'ai toujours aimé les dessin d'enfants ! après, une fois qu'on est vieux, dur dur de redessiner comme un petit !
    4
    marlaguette
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:22
    Moi, je les aime tous.
    Les plus surprenants sont les bonshommes avec les dents (c'est assez rare tout de même).
    Pour le "beau", celui qui est colorié est magique!
    Continue ma puce!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :