• Moustique!

    M. passe devant ma chambre entre-ouverte pour aller prendre sa douche. 
    - Ah! Bah il est parti le voisin!
    - Quel voisin?
    - Bah le voisin qu'on a vu ce matin!
    - Le voisin? Où ça?
    - Bah à la porte!!

    Là, j'ai une petite frayeur, en me rappelant que ce matin, j'avais ouvert la fenêtre pour aérer, et qu'il faisait encore nuit...

    - Mais... il n'y avait pas de voisin!
    -Mais, si! Là, sur la porte!
    - AAAAHHHHh!!! un COUsin!!!

    Pfffiiouuuuuuuuu.
    http://marlenesasseur.unblog.fr/2008/10/06/


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:45
    bravo, j'aime bc! ces petites erreurs, confusions, fautes etc... sont charmantes et font plaisir! Ca doit aider à garder le sourire!
    bonne continuation! :)
    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:09

    Trop bien !!!

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:49

    :D Oh merci Mitsouko de passer par ici!! Je l'aime mon p'tit blog de mots d'enfants... que de souvenirs...

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:59

    Je note ce que je peux quand cela arrive à mes oreilles, on les oublie si vite sinon ... enfin ... moi en tout cas, et après je peste 

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:44

    Extra !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :