• art pariétal

    Matériel: papier kraft, charbon pilé, craie pilée, terre du jardin.

    Technique: au doigt et à l'eau.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2007 à 20:01
    Ca me plait beaucoup et pourtant en général j'aime ce qui est coloré...bravo pour ce blog. J'ai quelques dessins de mes enfants auxquels je suis très attachée.
    2
    Mercredi 27 Juin 2007 à 20:47
    On se croirait dans la grotte de Lascaux  :)
    3
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 13:54

    Y'a un côté peinture rupestre qui est intéressant ...


    C'est marrant comme idée !


    Bravo Lilou ;o)

    4
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 23:43

    Et oui...


    En fait, l'art pariétal, la peinture rupestre, c'est ce qu'on peut admirer à Lascaux, dans les grottes...


    C'est fait exprès!!!


    C'est marrant comme idée et à faire c'est encore mieux. On était tout craspouilles à la fin, les mains pleines de terre et de charbon, les visages barbouillés... Des vrais p'tits hommes de Cro-Magnon...

    5
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 21:32

    Coucou Lilou !


    N\\\\\\\\\\\\\\\'oublies pas d\\\\\\\\\\\\\\\'envoyer ta photo pour le challenge d\\\\\\\\\\\\\\\'ici demain ...


    Bisous bonne soirée !!

    6
    Tom
    Lundi 16 Juillet 2007 à 14:15

    Coucou Lili,
    ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé ici, je vois qu'il n'y a pas de baisse d'imagination !
    Gros bisous, bonnes vacances et à biental.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :